Outillage de cle a choc électrique

Nous vous proposons de découvrir notre offre une clé à choc électrique, aussi appelé déboulonneuses, pour vos nombreuses opérations de boulonnages: montage des roues, des échafaudages ou des étagères. Briser en mille morceaux, s’arrondir, c’est que vous pouvez utiliser torx, allen,… normal ou il faut prendre des mesures spéciales de cle a choc pour une plus grande sécurité mais j’espère que le prix n’ai pas trop exessif.

Bonjour, Je voudrais savoir si cette clé à choc me permettra de travailler sur les boulons et les écrous avec un diamètre de 60 mm pour démonter des poutres en bois.

Par contre si vous utilisez une clé à chocs, vous n’avez pas pu le prendre avec un compresseur. Dans le jeu de clé à choc électrique, elle est déjà avec plusieurs douilles: de la plus petite à la plus grande. Conçu Timbertech, cette clé à chocs avec une puissance de 1010 W (Watt). Clé à choc électrique ne nécessite aucun effort en fonction de la personne qui l’utilise.

Cette clé à choc est accompagnée de la gâchette progressive à l’aide de laquelle vous pouvez facilement contrôler son utilisation. Franchement, je pense que la clé à choc autonome (batterie) répond mieux à ce genre d’utilisation. L’une de ses meilleures caractéristiques de bruit maximum à vide est de 88 db, le bruit maximum le choc de 104 dba.

Cette clé à chocs électrique par câble est livré avec 4 douilles 17, 19, 21 et 22 mm de large. Cela permet de changer la buse en fonction de vos besoins et de gagner du temps dans votre travail. Actuellement vendu au prix promo de 200.00€ (tva comprise clé à choc 24 V reste la moins chère de la gamme mais pas moins puissant: tension d’alimentation: 24 V donne la clé de choc de la formation, le moteur est très puissant. Clé à choc sur batterie avec carré d’entraînement: 1/2, le chauffage, la force de l’impact 2600 effets/ minute, le tout pour un poids 3.5 kg! Dans 515.1210 plus probablement la clé dans le choc et la plus efficace du temps.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *