Meilleur liseuse pas cher en 2017

Même si plus en plus de variantes sont proposées, l’idéal est de porter sur une liseuse de 6 pouces avec rétro-éclairage qui ne dépassent pas 130 euros (pour tous les modèles sélectionnés pour ce comparatif lampes de lecture)) et, pour les sur les versions sans lumière (d’ailleurs, les mêmes en tout point). Mais les liseuses Kobo ont un grand avantage par rapport aux liseuses de marque Kindle: ils sont compatibles avec de nombreux formats de documents.

en particulier, la Bibliothèque de la demande à ses utilisateurs de prendre soin de lieuses qui leur sont offerts, de ne pas intervenir sur les documents téléchargés (ajout, suppression, modification de livres numériques) et de ne pas perdre des appareils ou des changements de configuration. La dernière génération de modèles d’entrée de gamme, le Kobo Touch est enrichie, comme son nom l’indique, un écran tactile manquait à la précédente génération. Je ne parle pas de la doc technique, je parle des articles scientifiques, ce n’est pas la même chose.

pas le Même pour le Kindle, sachant que jusqu’à ce que le Kindle, j’ai des livres électroniques Kobo (et j’ai toujours et je l’utilise toujours), j’ai donc fait mon choix éclairé et là aussi j’assume. Je n’ai pas fait d’études, l’impulsion pour la comparaison de la pollution dans les deux modes (100 livres de papier pour l’impression et puis le transporter chez moi/mon libraire contre des livres électroniques), mais si vous prenez le prix comme un proxy (pas parfait bien sûr, mais c’est mieux que le doigt mouillé), lisant le sort de la grande victoire. Je commence et je te le dis, il n’ya AUCUN problème pour lire des ePubs public sur le Kindle.

compte tenu de Cela, il convient de se qualifier: il est également possible de le faire dans ces appareils au format PDF et word des documents (même un Kindle!). Dans la bibliothèque de livres électroniques vous serez en mesure d’obtenir pour les livres présents sur votre appareil pour la lecture, mais également de stocker et de les organiser comme vous le souhaitez.

N’oubliez pas de lire toutes les pages pour trouver des informations sur ces machines comme des tests et de trouver les livres électroniques, les plus attendus. Il existe deux méthodes de synchronisation: utiliser le Wi-Fi ou brancher votre liseuse Kobo Desktop sur Kobo Desktop sur votre ordinateur. Rétro-éclairage je m’en fous, je n’ai pas mes livres papier:) Bref nickel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *