le cardio-training pour brûler les graisses

Plusieurs personnes optent pour le cardio-training pour brûler les graisses et perdre du poids. Cependant, ces exercices ne visent pas à gagner en masse musculaire mais seulement à avoir de l’endurance pour la pratique de la musculation.

spinning-1024x682

en outre, des exercices cardio-vasculaires peuvent avoir une incidence sur le fonctionnement de la glande thyroïde. Cette glande produit une hormone T4 qui, en présence d’iode, se transforme en une hormone T3. Ce dernier stimule le métabolisme dans le corps.

Malheureusement, lors de la production de cortisol, la glande thyroïde ne produit une hormone T4.

ce fait, de l’exercice cardio-vasculaire excessive peut réduire votre masse musculaire, les troubles des hormones, le métabolisme et entraîner un gain de poids.

Ne soyez pas seulement contre le cancer

« Qualité de Vie: Vivre, non seulement pour survivre » les informations sur les maladies, des conseils d’experts et des commentaires

Sponsored by Ensemble contre le Cancer

la marche n’a pas le même effet que la course quand il s’agit de brûler des calories. Par conséquent, la sensation de faim sera moins ci-dessus.

Cette activité est bien connue pour son avantage, parce qu’elle fait travailler tous les muscles (cuisses, les jambes, les fesses, le, dos, l’abdomen)) et affine la silhouette. Elle puise dans les réserves de graisse et de muscle lisse. Pour obtenir des résultats satisfaisants, vous devez au moins marcher 30 minutes par jour. Il est préférable de pratiquer cet exercice dans des endroits sans circulation de véhicules et de ne pas trop pollués, tels les bords de mer, dans, les parcs ou à la forêt.

C’est l’exercice est également recommandé pour les personnes qui souffrent de maladies du cœur comme il tonifie les muscles avec une ceinture abdominale . Il est également recommandé pour les diabétiques et les personnes souffrant d’ostéoporose.

d’autre part, 30 minutes, de marche, vous brûlez environ 125 calories.

il est également conseillé de marcher le plus possible. Dans la deuxième semaine de faire 6 fois par semaine. N’oubliez pas que vous devez suivre un régime alimentaire équilibré pour un avis de changement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *